Suna no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Suna
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ptitesirene53 n'est pas morte !!!

Aller en bas 
+2
shadows
PtiteSirene53
6 participants
AuteurMessage
PtiteSirene53
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : Laval... en Mayenne (53)
Date d'inscription : 17/08/2005

Ptitesirene53 n'est pas morte !!! Empty
MessageSujet: Ptitesirene53 n'est pas morte !!!   Ptitesirene53 n'est pas morte !!! EmptyMer 1 Fév - 21:03

img src="/users/2614/25/04/37/smiles/k_bata1.gif" alt="e" longdesc="4" />

Kikoo les SUNAs!!!

* Se souviennent-ils encore de moi z *

PtiteSirene53, alias Ariel, alias Tanguy53, alias Lapin53, alias Guillaume de la Mayenne... vous passe le BONJOUR !!

J'ai été débauché par DD qui classe très bien ses mails car elle n'avait pas perdu mon adresse... Mais non, ne va rien imaginer Mhze!

Bref je n'ai qu'une chose à dire à DD : a

Pour ceux que cela intéressent...
vous ne me trouverez plus sur Guild War (quoi qu'il est encore installé sur ma Titne - alias mon PC d'amour - donc pas exclu de faire une virée programmée à l'avance.. puisqu'il y a des amateurs du jeu parmis nous!)...
vous ne me trouverez plus sur EQII...
mais vous me trouverez tous les soirs et tout les week-ends sur WoW (World of Warcraft -> serveur 'Kirin Tor' -> avatar : Coeurpur et Sanglantine... principalement) r

Et oui, je n'ai pas laché les jeux online, bien au contraire...
Comment mes parents résument la situation déjà?... ah oui! ... t

Allez, encore merci à DD de m'avoir relancé jusque dans mon hermitage a ... elle sait comment me contacter pour ceux qui veulent des news ou débarquer sur WoW.

Psst... T'es toujours là ma Puce?... Enfin je veux dire : Tu vas bien Pouch? *clin d'oeil!*


Et pour finir :
SUNA POWWAAAA!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shadows
Floodeur professionnel
shadows


Nombre de messages : 823
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/05/2005

Ptitesirene53 n'est pas morte !!! Empty
MessageSujet: Re: Ptitesirene53 n'est pas morte !!!   Ptitesirene53 n'est pas morte !!! EmptyJeu 2 Fév - 0:57

Heu, Pouch çà me dit quelques choses, petitsirene un peu, mais je ne sais pas si c'est avant que j'arrive ou à la fin pendant que je n'etais plus trop la.

Pouch c'etait à la fin çà je le sais, mais çà me dit plus grand, en plus j'ai perdu la plus part de mes screens Sad.

Bon, post çà fait toujours de l'animation.
Revenir en haut Aller en bas
http://frostis.Ath.cx
PtiteSirene53
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : Laval... en Mayenne (53)
Date d'inscription : 17/08/2005

Ptitesirene53 n'est pas morte !!! Empty
MessageSujet: Re: Ptitesirene53 n'est pas morte !!!   Ptitesirene53 n'est pas morte !!! EmptyJeu 2 Fév - 12:52

Kikoo,

Ptitesirene53 est arrivée quelques jours après Pouch...
C'est à dire vers la fin de ROSE Online t
On m'a vite trouvé le surnom d'Ariel... non pas en référence à la marque de lessvie mais en référence au film de Dysney bien sûr! ... n'est ce pas DD! *clin d'oeil!*

Je n'ai pas trop farfouillé à la fin de ROSE et j'ai zappé sur d'autres jeux mais que devient cet "essai"?
Un éditeur anglais devait reprendre le flambeau pour l'europe je crois?
Est-ce fait ou les (nombreuses) failles du jeux ont rebutté l'éditeur et les équipes de développement? y

Bref je suis toujours partant pour re-partir de 0 au sein des SUNA sur le successeur de ROSE a

... Avis aux candidats donc
(sinon WoW pour ma part)

Allez, bye... et...
SUNA POWWAAA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mhz
Administrateur
Administrateur
Mhz


Nombre de messages : 406
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/05/2005

Ptitesirene53 n'est pas morte !!! Empty
MessageSujet: Re: Ptitesirene53 n'est pas morte !!!   Ptitesirene53 n'est pas morte !!! EmptyJeu 2 Fév - 18:14

Oui moi je me souviens, tu étais daeler non a

Et sinon peut etre a plus sur GW quand nous aurons le jeux en main.
Revenir en haut Aller en bas
Iboch
Langue pendue
Iboch


Nombre de messages : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/06/2005

Ptitesirene53 n'est pas morte !!! Empty
MessageSujet: Re: Ptitesirene53 n'est pas morte !!!   Ptitesirene53 n'est pas morte !!! EmptyMar 28 Fév - 22:23

Je suis sur kirin thor aussi Smile je vais t' add alors si tu me voit te parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
PtiteSirene53
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : Laval... en Mayenne (53)
Date d'inscription : 17/08/2005

Ptitesirene53 n'est pas morte !!! Empty
MessageSujet: Re: Ptitesirene53 n'est pas morte !!!   Ptitesirene53 n'est pas morte !!! EmptyMer 1 Mar - 1:09

Pas de problème Iboch bug

Pour la friend list tu me trouveras derrière :
* Coeurpur ( Alliance - paladin lvl36 )
* Sanglantine ( Alliance - démoniste lvl 28 )
* Coeuramour ( Alliance - prêtre lvl 26 )

... je te passe le nom des 7 autres perso lvl 10 à 20 r

... et je ne te parle pas non plus des 3 autres perso actifs sur "Les Sentinelles" lorsque la file d'attente sur "Kirin" est trop longue r

Bye,
A peluch e
Revenir en haut Aller en bas
shadows
Floodeur professionnel
shadows


Nombre de messages : 823
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/05/2005

Ptitesirene53 n'est pas morte !!! Empty
MessageSujet: Re: Ptitesirene53 n'est pas morte !!!   Ptitesirene53 n'est pas morte !!! EmptyMer 1 Mar - 1:15

He ben, çà commence à revivre.

Sinon, je reste pour le moment sur rose.

Pour erose , europe, GR a ouvert et faisait payer au mois, jusqu'il y a quelques semaines qu'il a fermé pour cause d'investisseur en moins.

Et donc twrose a été rempli et avec pas mal de hack par vengeance des hauts level de erose. Et pour finir twrose reset ou fermeture le 10.

Voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://frostis.Ath.cx
Iboch
Langue pendue
Iboch


Nombre de messages : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/06/2005

Ptitesirene53 n'est pas morte !!! Empty
MessageSujet: Re: Ptitesirene53 n'est pas morte !!!   Ptitesirene53 n'est pas morte !!! EmptyMer 1 Mar - 14:39

Merci shadow des info ^^

et moi j' ai Lucrétia(alliance guerriere 55)
et apres Îtachi(alliance druide 45)
et apres Kanakô(alliance chasseur 20 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey891
Langue pendue
Audrey891


Nombre de messages : 89
Localisation : Nice
Date d'inscription : 08/07/2005

Ptitesirene53 n'est pas morte !!! Empty
MessageSujet: Re: Ptitesirene53 n'est pas morte !!!   Ptitesirene53 n'est pas morte !!! EmptyMar 7 Mar - 17:49

Putain Ariiiiiieeeeeel bug

Comment que tu vas bien ?? ( j'attends ton mail et ta photo soit dit en passant... depuis le mois de septembre tiens r )
Va falloir que tu remédies à tout ça !! Moi en tout cas je ne joue plus aux jeux online, c'est tout juste si j'arrive à consulter mes mails et aller sur le forum de Suna c'est pour dire... t

Donc Ariel, si tu veux mon numéro de telephone pas de probleme, écris moi à audrey891@orange.fr comme d'hab ^^

Allez bisous à toi et à tout les Suna !
Revenir en haut Aller en bas
Palria
Membre de Suna
Palria


Nombre de messages : 529
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2005

Ptitesirene53 n'est pas morte !!! Empty
MessageSujet: Re: Ptitesirene53 n'est pas morte !!!   Ptitesirene53 n'est pas morte !!! EmptyLun 27 Mar - 13:55

Coucou la niçoise, j'espère que la prépa se passe toujours bien (si mes souvenirs sont bons au niveau de tes études)

Courage courage

Bientôt les concours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Audrey891
Langue pendue
Audrey891


Nombre de messages : 89
Localisation : Nice
Date d'inscription : 08/07/2005

Ptitesirene53 n'est pas morte !!! Empty
MessageSujet: Re: Ptitesirene53 n'est pas morte !!!   Ptitesirene53 n'est pas morte !!! EmptyMar 28 Mar - 17:44

Yo Palria,
oui les études ça se passe... A part ces putain de maths lol !! Et oui le 8 avril je pars en révisions et puis après le 3 mai c'est parti pour 10 jours de concours !! t
Revenir en haut Aller en bas
Palria
Membre de Suna
Palria


Nombre de messages : 529
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2005

Ptitesirene53 n'est pas morte !!! Empty
MessageSujet: Re: Ptitesirene53 n'est pas morte !!!   Ptitesirene53 n'est pas morte !!! EmptySam 1 Avr - 22:58

Bon courage à toi je sais ce que c'est, j'ai fait une 5/2 donc j'ai eu droit à ça 2 fois Very Happy

J'espère que tu seras admissibles à pleins d'école après c'est le bonheur tu verras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptitesirene53 n'est pas morte !!! Empty
MessageSujet: Re: Ptitesirene53 n'est pas morte !!!   Ptitesirene53 n'est pas morte !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptitesirene53 n'est pas morte !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suna no Bara :: Autre :: Blabla divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser