Suna no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Suna
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je ne suis pas un no-life ! ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KyroKrakeur
Membre de Suna
KyroKrakeur


Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 07/09/2006

Je ne suis pas un no-life ! ^^ Empty
MessageSujet: Je ne suis pas un no-life ! ^^   Je ne suis pas un no-life ! ^^ EmptyLun 18 Sep - 18:31

Ben Sasuke écoute de la journée je n'ai rien d'autre à faire! Mais je ne suis pas un no-life comme j'ai déjà entendu dire ...Mais bon ça fait rien. Mon hawker est en stand-by parce qu'il faut attendre que l'on soit tous au même level!

Faut bien que je fasse autre chose en attendant ^^

Et jouer H24, ça fatigue! C'est pour cette raison que je ne passe plus de nuit blanche sur le jeu ( j'en ai passé que une de nuit blanche mais bon).

Si je veux avoir un rythme de sommeil correct, il faut que j'évite justement.
Et quand j'aurai trouvé du boulot, j'aurai du mal à me lever le matin.

IRL je courtise une demoiselle et vu que la journée, elle est en cours et que le soir elle buche, ben je vais sur ROSE. Et si je deviens no-life, eh bien je risque de passer à coté d'une demoiselle géniale!

Donc je le répète encore une fois Smile je ne deviendrais jamis un no-life!

La vie est bien trop belle et pleine de surprises pour que l'on passe ses journées sur un jeu! Je parle en connaissance de cause. En effet, une de mes amies a failli perdre son copain à cause de ROSE.

Voilà la messe est dite !

@ bientot les suna
Revenir en haut Aller en bas
shadows
Floodeur professionnel
shadows


Nombre de messages : 823
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/05/2005

Je ne suis pas un no-life ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un no-life ! ^^   Je ne suis pas un no-life ! ^^ EmptyLun 18 Sep - 19:50

Bon, je ne suis pas un nolife et pourtant le peu de temps qu'il me reste je le passe sur rose Smile

Ben ouai, levé 6h30, départ 7h45, boulot, retour à 18h45, repas, et ensuite je suis enfin libre. En semaine avec le lendemain matin çà recommence, on peut pas faire grand chose à ces heures là pour etre en état le lendemain.

Donc, je joue Smile, et pis c'est un loisir comme un autre, sauf qu'on est enfermé. C'est pratique quand il fait moche dehors.

Et pis pour des demoiselles, l'avenir nous le diras ou le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://frostis.Ath.cx
carolina57
Administrateur
Administrateur
carolina57


Nombre de messages : 493
Localisation : moselle 57
Date d'inscription : 12/05/2005

Je ne suis pas un no-life ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un no-life ! ^^   Je ne suis pas un no-life ! ^^ EmptyLun 18 Sep - 21:34

KyroKrakeur a écrit:


IRL je courtise une demoiselle et vu que la journée, elle est en cours et que le soir elle buche, ben je vais sur ROSE. Et si je deviens no-life, eh bien je risque de passer à coté d'une demoiselle géniale!


Tu devrais un peu accélérer la cadence avec elle a
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Membre de Suna
Sasuke


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/05/2005

Je ne suis pas un no-life ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un no-life ! ^^   Je ne suis pas un no-life ! ^^ EmptyMar 19 Sep - 1:39

carolina57 a écrit:
KyroKrakeur a écrit:


IRL je courtise une demoiselle et vu que la journée, elle est en cours et que le soir elle buche, ben je vais sur ROSE. Et si je deviens no-life, eh bien je risque de passer à coté d'une demoiselle géniale!


Tu devrais un peu accélérer la cadence avec elle a


lol y


Pareil j essai de vous rattraper mais si plus personne joue, c'est pas cool :'(! Y a que des bosseurs ds cte guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Palria
Membre de Suna
Palria


Nombre de messages : 529
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2005

Je ne suis pas un no-life ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un no-life ! ^^   Je ne suis pas un no-life ! ^^ EmptyMar 19 Sep - 20:14

ben comme je le présumais je n'ai pas les ports d'ouvert à HEC pour jouer et ils ne risquent pas de s'ouvrir ^^

dc je ne pourrai plus que jouer le we si je trouve le temps ^^
donc j ai bien fait de prendre de l avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
KyroKrakeur
Membre de Suna
KyroKrakeur


Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 07/09/2006

Je ne suis pas un no-life ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un no-life ! ^^   Je ne suis pas un no-life ! ^^ EmptyMer 20 Sep - 2:17

Palria a écrit:
ben comme je le présumais je n'ai pas les ports d'ouvert à HEC pour jouer et ils ne risquent pas de s'ouvrir ^^

dc je ne pourrai plus que jouer le we si je trouve le temps ^^
donc j ai bien fait de prendre de l avance Wink


Oh mais ne t'en fais pas pour nous Pal! Avec Sasuke on aura vite fait de te rattraper parce qu'on fait des party de cinglés! C'est vraiment hardcore à fond!
A l'heure qu'il est, on va pas tarder à faire la quête du cart....enfin demain soir plutôt parce que la fatigue commence à se faire sentir Smile ^^

A ce week-end peut-etre alors Pal! Passe une bonne semaine !

Kyro alias "Noobmaster"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne suis pas un no-life ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un no-life ! ^^   Je ne suis pas un no-life ! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas un no-life ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suna no Bara :: Clan :: Tout ce qui concerne le clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser