Suna no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Suna
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Achète crystaux bleus/rouges

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BuffPlz
Bavard
BuffPlz


Nombre de messages : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2005

Achète crystaux bleus/rouges Empty
MessageSujet: Achète crystaux bleus/rouges   Achète crystaux bleus/rouges EmptyMer 4 Oct - 11:53

Si certains d'entre vous les vendent, je les achète :
- 200k pour les red
- 150k pour les blue

voilà Very Happy

PS: j'achète aussi les green et les white, mais c'est moins intéressant pour vous car je les prends seulement à 30-50k chaque.
Revenir en haut Aller en bas
shadows
Floodeur professionnel
shadows


Nombre de messages : 823
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/05/2005

Achète crystaux bleus/rouges Empty
MessageSujet: Re: Achète crystaux bleus/rouges   Achète crystaux bleus/rouges EmptyMer 4 Oct - 12:54

Nan pour le moment je les garde Smile, j'attend que çà monte encore pour te faire crafter des gems Smile.

Sinon les DS c'est de plus en plus cher :/
Revenir en haut Aller en bas
http://frostis.Ath.cx
BuffPlz
Bavard
BuffPlz


Nombre de messages : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2005

Achète crystaux bleus/rouges Empty
MessageSujet: Re: Achète crystaux bleus/rouges   Achète crystaux bleus/rouges EmptyMer 4 Oct - 13:28

Oui le mieux c'est de les garder pour vos propres besoins, on est d'accord (et d'ailleurs si vous m'amenez le matos, je craft). J'achète juste au cas où; Pour pas qu'ils se perdent dans d'autres shop qui les prennent pour moins cher Razz

Oui les Dragon Scales ne cessent de monter. Heureusement pour ma part j'ai tout juste finit d'acheter mes 50 scales avant que les prix ne deviennent exhorbitants. Je les crafts dans 5 lvl. Bon courage pour votre cueillette.
Revenir en haut Aller en bas
shadows
Floodeur professionnel
shadows


Nombre de messages : 823
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/05/2005

Achète crystaux bleus/rouges Empty
MessageSujet: Re: Achète crystaux bleus/rouges   Achète crystaux bleus/rouges EmptyMer 4 Oct - 14:58

J'en ai toujours que 2 ou 3 , mais je vais attendre de monter mon dealer artisan pour commencer à faire de la monnaie pour les acheter. Pour le moment, je récupére tout et je crafterais avec ce que j'ai pour faire le vide et ensuite acheter.

Buff une fois artisan c'est quoi qui marche bien pour se faire pas mal de zulies rapidement ? ( j'aurais plein de sp à dépenser , j'ai juste 3 passifs depuis le début ).
Revenir en haut Aller en bas
http://frostis.Ath.cx
BuffPlz
Bavard
BuffPlz


Nombre de messages : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2005

Achète crystaux bleus/rouges Empty
MessageSujet: Re: Achète crystaux bleus/rouges   Achète crystaux bleus/rouges EmptyMer 4 Oct - 17:22

Pour te livrer mes petits secrets, qui n'en sont plus pour personnes tant la méthode a été reprise,
c'est en achetant des jam+5 à 5k et en les revendant à 10k que j'ai fait fortune. En tout j'ai du en acheter/revendre 4000, ce qui fait 20M de bénef net (énorme à l'époque).
Maintenant, ce sont les essence/ether et les heart qui payent tant les prix varient à l'achat et à la revente.
Il suffit d'acheter un red heart à 2M et de le revendre à 22M pour gagner en une seule fois le bénef que je me suis fait avec les jam+5 pendant 3 semaines o_O

Pas de job requis pour faire fortune, les shop suffisent ! Regarde aussi dans les shop des autres, ça m'est déjà arrivé de tomber sur 40 elixir vendu 20k l'unité au lieu de 200k l'unité !

Si tu veux te faire des sous avec les crafts, c'est pas évident car il y a beaucoup de concurrence avec tous les crafteurs qui courent les rues de Junon et Luna. Du coup tout le monde s'arrache les matériaux et tes crafts en couvre tout juste le prix... A toi de trouver ce qui rapporte le plus en fonction de la demande du moment (ça change tout le temps).
Dans tous les cas tu doit monter ton crafteur vite le plus haut possible (le plus haut le plus rentable) et l'équiper avec de bons kits de sen et de con séparés (là encore, compter pas mal de millions pour te constituer tes deux sets :/). Essaye d'avoir environ 200 en sen pour faire du craftage de mass et avoir des stats pas trop rarement car tout le reste c'est poubelle.
Le craft le plus cher que j'ai vendu à ce jour, une crown 5/6 à 100M. D'un coup, ça amorti toutes les earth stone que j'ai acheté, forcément...
Sinon j'ai crafté des mask/shoes/gants/hat en 7/7 et en 2/15 ça se revend bien, entre 2M et 10M (en ce moment) voir beaucoup plus selon le lvl de l'équip...
En gros, si tu craft des habits pour hawker, essaye de sortir un 7/7, c'est super recherché
pour une muse un max d'int, pour un soldier de la str, et des 5/6 pour dealer.

Donc pour conclure, un artisan ça paye mais il faut déjà être riche avant ! Si tu as des matériaux en stock, ben, craft ce que tu peux en fonction de ce que tu as, fait toi du blé en revendant les bons crafts qui te serviront à acheter de nouveaux matériaux, etc..

A mon avis, le meilleur moyen d'avoir des sous c'est de monter en lvl (plus on est haut meilleurs sont les drops), aussi ne te ruine pas en achetant des équip qui seront dépassés 10 lvl plus tard
par exemple à Luna au temple, j'y suis allé une fois hier, ben ça drop des Lisent qui se revendent entre 700k (10 de dropés) et 6M (4 de dropés).
On comprend tout de suite mieux pourquoi les haut lvl sont riches...

Enfin, un artisan est dur à leveler, donc cherche-toi un cleric pour t'aider (euh moi g pas trop l'temps dsl >_<) ou alors prends-toi de très bons équip en AP ou en Aspeed, mais si t'es juste en sous, contente-toi d'un cléric: les buff sont mieux et coûtent moins chers que de bons équips.
Revenir en haut Aller en bas
shadows
Floodeur professionnel
shadows


Nombre de messages : 823
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/05/2005

Achète crystaux bleus/rouges Empty
MessageSujet: Re: Achète crystaux bleus/rouges   Achète crystaux bleus/rouges EmptyMer 4 Oct - 17:45

J'ai pas fait les jams mais les scroll que je fais encore pour avoir un peu de monnaie mais çà suffit pas Smile.

Ensuite les jams je vais y penser mais je vais plus tenter les heart et co.

Pour les crafts, le gem cutting çà rapport encore en achant les cristaux et revandant les gem 1 ou plus haut ?

Pour le mass craft, je vais attendre d'etre artisan Smile. Pour le leveler je le monte en meme temps que mon cleric. Par soir, un level pour le cleric ( et meilleur buff ) et 2/3 pour le dealer à cave ( pour les drops ).

Voilà, j'ai encore du temps avant qu'il soit artisan mais çà va venir, et vivement le temple aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://frostis.Ath.cx
BuffPlz
Bavard
BuffPlz


Nombre de messages : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2005

Achète crystaux bleus/rouges Empty
MessageSujet: Re: Achète crystaux bleus/rouges   Achète crystaux bleus/rouges EmptyMer 4 Oct - 18:12

Chacun son truc pour faire sa petite monnaie. Il y a aussi tout ce qui est dex scroll, str scroll, def scroll etc.. mais moi j'ai jamais fait, on peut pas tout faire !

Le gem cutting, ça rapporte encore un peu mais c'est chaud
si tu craft par exemple un G1 avec des crystaux achetés 180k et des low ess à 30k
ça te reviens à 1.2M, en sachant que tu peut le revendre à 2M, soit 800k de bénef.
Mais, sache que hier encore, j'ai raté un gem1 avec des low ess donc un failed ça fait toujours mal.
et sache aussi que les crystaux sont de plus en plus durs à trouver, tout le monde les gardant pour faire des gems;
du coup, si tu revends tes crystaux à prix gonflés tu gagnes quasi autant qu'en craftant un G1 que tu revend.
Enfin, pour t'aider à leveler plus vite, de bons gems grade 4 et + te seront très utiles (un set de 3), donc si tu peux économiser pour t'en constituer au fur et à mesure, c'est d'autant mieux.

PS: le temple c'est cool, par contre au début, un vrai labyrynth, je sais pas si c'est moi mais les plans semblent différents de la version de Eurose/Narose
Revenir en haut Aller en bas
Palria
Membre de Suna
Palria


Nombre de messages : 529
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2005

Achète crystaux bleus/rouges Empty
MessageSujet: Re: Achète crystaux bleus/rouges   Achète crystaux bleus/rouges EmptyMer 4 Oct - 22:24

bon je sens que si le we prochain j ai un petit créneaux je te fourni tous mes etc Razmus car je sais pas trop le temps que je pourrai consacrer à Rose dans les prochaines semaines donc autant que ce que j ai récolté serve à qq un du clan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Merlan
Membre de Suna
Merlan


Nombre de messages : 59
Localisation : Evian
Date d'inscription : 31/05/2005

Achète crystaux bleus/rouges Empty
MessageSujet: Re: Achète crystaux bleus/rouges   Achète crystaux bleus/rouges EmptyMer 4 Oct - 22:53

fort interessant tout ca cyclops
malheureusement en ce moment je n ai pas beaucoups de temps a consacrer a Rose, du coup je privilegie l' xp
mais des que j ai un peu plus de temps pour faire les shops je suivrais ces precieux conseil pour amasser ma petite fortune personnel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achète crystaux bleus/rouges Empty
MessageSujet: Re: Achète crystaux bleus/rouges   Achète crystaux bleus/rouges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achète crystaux bleus/rouges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suna no Bara :: Rose Online :: Marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser