Suna no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Suna
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les aventures du we

Aller en bas 
+2
Palria
BuffPlz
6 participants
AuteurMessage
BuffPlz
Bavard
BuffPlz


Nombre de messages : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2005

Les aventures du we Empty
MessageSujet: Les aventures du we   Les aventures du we EmptyLun 23 Oct - 15:18

Je commence par les mésaventures :
Rollback ! J'étais sur le ch2 en party lvl 15, je rentre à Eucar. Quelqu'un (Sangoku) me dit que les données ne sont plus sauvergardées.
Je regarde sur le site, le ch2 est tombé à 200 joueurs, et plus personne ne peut s'y connecter. Ca veut dire que tous les mobs sont pour nous mais que rien ne sera pris en compte :/
Je me reconnecte sur le ch1 : j'ai perdu 60% d'xp, une bonne heure de jeu, des drops soupère rares, comme un "Kurash gauntlet [2/15]" (c'était mon 1er identify d'un 2/15 ;_; ).
Ensuite je me met en shop pour vendre mon ancien set de E2 (je mets tous mes jewels à 8M). Et surprise, on m'en achète un seul et très vite. Je regarde... j'avais mis mon E5 à la place > _ < (pour info, valeur de + de 100M).
Du coup je n'avais plus envie de jouer, alors j'ai joué à fond les boulons, pour me vanger.
Je conseille la cave pour les drops. L''xp y est pas mal non plus. A B3 je dropais un ether/elixir toutes les 30 sec c'était la folie, même pas le temps de ramasser tous les drops, une tuerie non-stop. J'avais l'impression que le serveur était buggé tant au niveau des drops qu'au niveau de l'appartition des mobs. Ou que c'était le saint esprit qui me récompensait de mes mésaventures passées.
Voilà, sinon les prix c'est du n'importe quoi, mais on est habitués -.- mais ça me surprend toujours de voir come ça augmente vite o_O
exemples : firestone à 500k+...Ether à 600k+...devil feather à 1M...Elixir à 1,5M...Dragon scale à 10M+...
A ce rytme là (prix X5 en une semaine) la semaine prochaine on aura :
Firestone 2.5M - Ether 3M - LDF 5M - Elixir 7M - DS 50 M
Gloups. Mais jusqu'où les prix iront-ils ?
A Luna, vague de vente de G6 et P6, quasiment tout le monde en a.
Quand je vois ça, je me dit que la durée de vie de ruff ne va plus être très longue (1 mois?), mais peut-être que je me trompe.
Sinon, premiers pas sur Eldeon. Très joli décor tapissé de verdure avec village perché dans les arbres. Par contre pour attaquer des mobs, euh... revenir au lvl 115, parla ?
Revenir en haut Aller en bas
Palria
Membre de Suna
Palria


Nombre de messages : 529
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2005

Les aventures du we Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du we   Les aventures du we EmptyLun 23 Oct - 19:26

J'ai l'impression qu'il y a une malédiction Rose Online... Impossible de trouver un server non buggué ou un server sans triche... c'est dommage car le jeu est très agréable...
bon je pense que je vais aller faire un tour sur le jeu pour vendre tous mes etc de mon storage lol j ai de quoi faire de la thune à ce que je vois Wink

je demande juste un reset de skill pour remettre mon mage à niveau ou un reset total du jeu lol comme ça on recommence tout (mais bon avec un 99.99% de chance de stopper le hack...mais comme cela est impossible ben je crois que comme le dit Buff la durée de vie est assez compromise...)
Revenir en haut Aller en bas
shadows
Floodeur professionnel
shadows


Nombre de messages : 823
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/05/2005

Les aventures du we Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du we   Les aventures du we EmptyMar 24 Oct - 7:55

Je suis aussi de retour sur ruff et je joue sans faire attention à l'économie, mais je joue uniquement à B3.

Ensuite, un reset total ne vas pas arranger les choses d'apres moi, il y aura toujours du hack.

Et pis, les absents on vous attend, etre à 2 à jouer dans le clan Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://frostis.Ath.cx
carolina57
Administrateur
Administrateur
carolina57


Nombre de messages : 493
Localisation : moselle 57
Date d'inscription : 12/05/2005

Les aventures du we Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du we   Les aventures du we EmptyMar 24 Oct - 12:43

shadows a écrit:

Et pis, les absents on vous attend, etre à 2 à jouer dans le clan Sad


Quand je lis tout ça, ça ne me donne pas envie de rejouer pour le moment, perte de temps et surtout de nerfs quand il y a du rollback et du hack à chaque fois que le serveur est réup... J'attends de vois l'évolution. Je repasserai dans le jeu début du mois prochain.
Revenir en haut Aller en bas
shadows
Floodeur professionnel
shadows


Nombre de messages : 823
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/05/2005

Les aventures du we Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du we   Les aventures du we EmptyMar 24 Oct - 14:03

Ce week end et hier ( malade donc chez moi ) j'ai pris 3 level, et j'ai eu aucun rollback.

Il y a eu juste le serveur 2 down et donc un exceeded sur le 1.


Mais bon les roll back, j'ai aussi rencontrer un fr qui a perdu également mais j'ai l'impression que c'est tard enfin tot le matin surtout. ( Toute la journée de samedi, dimanche et lundi aucun probleme ).
Revenir en haut Aller en bas
http://frostis.Ath.cx
The Renard
Membre de Suna
The Renard


Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : Dans le 44 ou 49 (études)
Date d'inscription : 10/05/2005

Les aventures du we Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du we   Les aventures du we EmptyMar 24 Oct - 21:57

pffff, en attendant le retour de la stabilite de rose, venez sur l2^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m0o.eu
carolina57
Administrateur
Administrateur
carolina57


Nombre de messages : 493
Localisation : moselle 57
Date d'inscription : 12/05/2005

Les aventures du we Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du we   Les aventures du we EmptyMer 25 Oct - 12:13

Moi je joue à L2 quand j'ai un peu le temps sur L2German. Version C4
Revenir en haut Aller en bas
kadaz
Bavard
kadaz


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : DTC ??! Oo
Date d'inscription : 06/09/2006

Les aventures du we Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du we   Les aventures du we EmptyMer 25 Oct - 21:53

J'ai passé un level sur Rose la et sa m'enerve tous ces down donc j'attend. Pis pas trop le temps de jouer (Ah les femmes xD). J'ai vus que bcp de monde avais pris des levels on pourra un peu allé au CF non ?
Revenir en haut Aller en bas
shadows
Floodeur professionnel
shadows


Nombre de messages : 823
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/05/2005

Les aventures du we Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du we   Les aventures du we EmptyJeu 26 Oct - 10:37

Faudrait réussir à faire une party tous ensemble. Donc Buff invite madeinchina, qui m'invite ( donc je dois prendre 1 ou 2 level ) ensuite j'invite Pal qui invite les autres ( je connais plus leur niveau ).


Et pis 1 cleric 1xx et un bientot 9x.
Revenir en haut Aller en bas
http://frostis.Ath.cx
Contenu sponsorisé





Les aventures du we Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du we   Les aventures du we Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures du we
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suna no Bara :: Autre :: Blabla divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser