Suna no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Suna

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Ruff va rouvrire.

+4
KyroKrakeur
shadows
carolina57
kadaz
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shadows
Floodeur professionnel
shadows

Ruff va rouvrire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruff va rouvrire.   Ruff va rouvrire. - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 15:23

Pour ma part, j'ai eu du mal pour récolter 5k pour le skill de dash. J'imagine meme pas les scout et dealer qui doivent acheter fleches et balles.

Sinon, si çà change pas, je vais certainement monter un bourg spécial stockpile pour dire d'etre un peu plus allaise.

Voilà tout, mais avant c'était trop, là c'est un poil pas assez.

Par contre, les artisans çà va etre assez dur pour commencer les crafts vu le peu de zulies.
Revenir en haut Aller en bas
http://frostis.Ath.cx
Merlan
Membre de Suna
Merlan

MessageSujet: Re: Ruff va rouvrire.   Ruff va rouvrire. - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 16:10

C est vrai que le drop rate est un peu destabilisant au début, mais je trouve ca plus interessant. Le zuly redevient une monnaie qui a de la valeur.
Et l' interet des quetes, avec leurs recompenses, est relancé.
Pour ma part j créé un petit museau orientation mage :
Merlan lvl17, qui vous salue bien ^^

A+
shadows
Floodeur professionnel
shadows

MessageSujet: Re: Ruff va rouvrire.   Ruff va rouvrire. - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 12:51

J'ai fais 1 niveau hier et j'ai l'impression que le drop rate est remonté ( est ce une impression ou la réalité ) ?

Ensuite si çà a remonté, çà veux dire que Stockpile est de nouveau out vu qu'il se base sur le drop rate.
Coralie57
Membre de Suna
Coralie57

MessageSujet: Stockpile ou pas stockpile?   Ruff va rouvrire. - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 13:27

Si le drop rate augmente comment ce fais-ce que le stockpile ne suive pas? C'est une sacrée question ça!!

Moi je suis directement concernée parceque je me suis créée deux dealeuses Discounteuse et Tatiana. Ca me gaverais franchement si j'usais des sp dans le vent.
shadows
Floodeur professionnel
shadows

MessageSujet: Re: Ruff va rouvrire.   Ruff va rouvrire. - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 13:51

Coralie57 a écrit:
Si le drop rate augmente comment ce fais-ce que le stockpile ne suive pas? C'est une sacrée question ça!!

Moi je suis directement concernée parceque je me suis créée deux dealeuses Discounteuse et Tatiana. Ca me gaverais franchement si j'usais des sp dans le vent.

Avant le reset, le drop rate était à 1.7 ( apparement ). StockPile se base sur cette valeur pour calculer la nouvelle apparement ou il a une valeur de base qui n'est pas influencer par le drop rate.

En tout cas, je suis pas sur que çà a augmenté ( meme si j'ai l'impression ), ensuite, je vais tenter d'en savoir plus et de voir ce qui change.
Palria
Membre de Suna
Palria

MessageSujet: Re: Ruff va rouvrire.   Ruff va rouvrire. - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 15:38

Bon ben confirmation de mon côté pour le jeu la semaine... c'est impossible : port bloqué... dc en gros je ne pourrai lvler que le week end si j ai le temps (je pense que ce we je l'aurai plus ou moins)

donc retour de palria (qui est deja lvl 10 en train de passer sa quete) en tant que mage aoe (basique pour lvler a fond ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ruff va rouvrire.   Ruff va rouvrire. - Page 2 Empty

Ruff va rouvrire.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2