Suna no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Suna
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Coup de gueule

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
carolina57
Administrateur
Administrateur
carolina57


Nombre de messages : 493
Localisation : moselle 57
Date d'inscription : 12/05/2005

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyMer 15 Nov - 14:46

Eh ben ça chome pas ici tout le monde a déjà repris du service! pour ma part je ne sais pas encore si je reviendrais et si je reviens je ne sais pas quand... Je ne vois plus personne de vous ( je parle de ceux que je connais IRL) et ce jeu y est grandement la raison... coup de gueule eh oui à ce que ça peut faire de se renfermer ds ce jeu qui est très attirant certes. Aussi:
Où est passé le temps des fêtes?
Où sont les soirées murges, soirées etudiantes?
Nan mais là avec le recul désolé ya trop de choses à dire. Dommage que tout se perd comme ça...

Je m'adresse à ceux qui comprendront...
Revenir en haut Aller en bas
Coralie57
Membre de Suna
Coralie57


Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 15/10/2005

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Coupe de gueule   Coup de gueule EmptyMer 15 Nov - 15:09

Bon ben Caro je t'ai entendue,

tu sais avec mon stage c'est vraiment pas facile de faire la fête sinon je suis trop crevée. J'essaye de sortir les week ends mais je ne trouve jamais personne pour venir avec moi.
Si tu me cherches tu me trouveras soit au 5 soit a la Rési Dance
++ Sous le bus comme on dit en pgm
Revenir en haut Aller en bas
carolina57
Administrateur
Administrateur
carolina57


Nombre de messages : 493
Localisation : moselle 57
Date d'inscription : 12/05/2005

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyMer 15 Nov - 15:16

Je bosse aussi la semaine et je suis crevée les week end. Mais si on fait plus rien les week end on fait plus rien de notre vie. Et les week end je suis à la résidance et je cherche aussi a faire la fête. C'est pas obligé d'être enorme mais au moins voir quelques personnes et discuter d'autre choses que le boulot et le jeu.
D'ailleurs ce week end je me fais une soirée Beaujolais, que je sois seule ou accompagnée, fatiguée ou pas...

et mon contrat est terminé ce week end ce qui veut dire retour à Metz pour de bon!
Revenir en haut Aller en bas
shadows
Floodeur professionnel
shadows


Nombre de messages : 823
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/05/2005

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyMer 15 Nov - 18:21

Je ne peux point participer avec vous d'une un peu loin meme si je fais 600km par semaine.

Je suis également en stage encore pendant 2 mois. Le soir apres la route( 1h), le repas, et la nécessité de dormir ( un minimum) pour se lever le lendemain, donc le soir c'est mort pour moi. Et à force, plus grand chose à faire sur le pc ( donc je m'occupe, en esperant que çà change Pal c'est pourquoi ).

Ensuite, j'ai pas vraiment l'habitude de sortir, peut etre parce que j'ai pas l'habitude ou que le milieu me tente pas ( l'alcool c'est pas toujours mon fort).


Et étant dans un coin perdu, c'est pas le plus facile meme si le week end je vadrouille pour me faire une petite paye en plus en dépannant dans l'info ( mais bon ).
Revenir en haut Aller en bas
http://frostis.Ath.cx
carolina57
Administrateur
Administrateur
carolina57


Nombre de messages : 493
Localisation : moselle 57
Date d'inscription : 12/05/2005

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyMer 15 Nov - 18:28

Ben en tout cas moi j'en suis arrivée à un point où je me dis on est torp jeunes pour se foutre la vie en l'air, boulot ou pas, on a pas de contraintes encore alors faut en profier. Le jeu c'est le meilleur moyen de tout louper ya tellement de choses à faire bordel!

Quoiqu'il en soit, à partir de maintenant, qui ne veut plus rien faire passe son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
kadaz
Bavard
kadaz


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : DTC ??! Oo
Date d'inscription : 06/09/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyMer 15 Nov - 22:05

Ouai moi j'essais de pas trop joué car on se met vite dedans.
Mais je viens de me faire largué par ma copine, qui s'est remis ac son ex (je raconte ma vie) donc toute la journée mal a l'aise comme elle est dans ma classe. Donc sa fais quand meme du bien de venir un coup tapper de la merde sur Rose. Mais je continus quand meme a sortir le week quand j'en ai l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
shadows
Floodeur professionnel
shadows


Nombre de messages : 823
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/05/2005

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyMer 15 Nov - 22:15

carolina57 a écrit:
Ben en tout cas moi j'en suis arrivée à un point où je me dis on est torp jeunes pour se foutre la vie en l'air, boulot ou pas, on a pas de contraintes encore alors faut en profier. Le jeu c'est le meilleur moyen de tout louper ya tellement de choses à faire bordel!

Quoiqu'il en soit, à partir de maintenant, qui ne veut plus rien faire passe son chemin.

Je me dis ceci depuis plusieurs années et c'est vrai faut que je change. Mais bon, j'ai pas une d'adolescence, et je pense que ma jeunesse d'étudiant vas y passer avec.

Ouai, je suis trop ou pas assez, mais bon je suis moi.

Sinon, le jeu pour moi c'est quelques soirs par semaine ( et certainement pas tous les soirs, et pas trop longtemps ).
Revenir en haut Aller en bas
http://frostis.Ath.cx
Palria
Membre de Suna
Palria


Nombre de messages : 529
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2005

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyMer 15 Nov - 22:48

No comment Very Happy

Je peux pas vous aider à distance ^^ désolé....

En fait pour plus jouer j'ai besoin d'avoir les "ports bloqués" lool

mais du coup je sors pas mal et profite bien

la vie dehors est geniale meme si on est crevé...je me suis pas couché avant 2h du mat depuis la rentrée et je me lève pas forcément à 14h de l'aprèm... plutôt 8h la plupart du temps...

aller un peu de remotivation les gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carolina57
Administrateur
Administrateur
carolina57


Nombre de messages : 493
Localisation : moselle 57
Date d'inscription : 12/05/2005

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyJeu 16 Nov - 12:28

Je vais de nouveau mettre en place un serveur medal of honor je trouvais que c'etait sympa la derniere fois qu'on y a joué, s'il y a des gens intéressés dites le moi.
Je pourrais aussi vous permettre de downloader le jeu si besoin est. J'ai une bonne bande passante il devrait tourner suffisament bien.
Revenir en haut Aller en bas
shadows
Floodeur professionnel
shadows


Nombre de messages : 823
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/05/2005

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyJeu 16 Nov - 12:52

carolina57 a écrit:
Je vais de nouveau mettre en place un serveur medal of honor je trouvais que c'etait sympa la derniere fois qu'on y a joué, s'il y a des gens intéressés dites le moi.
Je pourrais aussi vous permettre de downloader le jeu si besoin est. J'ai une bonne bande passante il devrait tourner suffisament bien.

Pourquoi pas, je crois que j'ai encore le necessaire pour jouer. Par contre, avec mon 512 je peux pas vraiment héberger. Sinon, je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
http://frostis.Ath.cx
Palria
Membre de Suna
Palria


Nombre de messages : 529
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2005

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyJeu 16 Nov - 21:56

encore un jeu de plus sur mon ordi...bon aller c est pour la bonne cause pourquoi pas mais je suis toujours bloqué en semaine...dc bon ne comptez pas trop sur moi
Revenir en haut Aller en bas
carolina57
Administrateur
Administrateur
carolina57


Nombre de messages : 493
Localisation : moselle 57
Date d'inscription : 12/05/2005

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyVen 17 Nov - 10:48

bon ben dans ce cas dites moi aussi si vous l'avez, il faut la version 1.11 (la derniere).
Sinon je vais voir pour mettre ça en téléchargement sur un serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suna no Bara :: Autre :: Blabla divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser